Sur le Domaine, l'agriculture est à l'honneur notemment pour favoriser le lièvre, le chevreuil, le sanglier, mais aussi et surtout plusieurs colonies de lapins, dispersées sur une certaine partie de la propriété.
Pour la chasse devant soi, avec un chien d'arrêt, le domaine lâchera six pièces telles que faisans et perdreaux.
Vous pourrez chasser selon vos désirs, tout seul, sur un lot attribué, ou bien vous joindre aux autres chasseurs. Votre chien, pourra quêter devant vous, dans des prés souples pour ses pattes. Le gibier lâché partira comme du sauvage, des faisans d'un rouge brûlant avec des queues splendides, des perdreaux rouges, ronflants au démarrage vous surprendront !!!
Si vous n'avez pas de chiens, nous pouvons vous en fournir un, avec son maître, qui vous guidera et portera votre gibier. Le soir un partage équitable sera fait, tout le monde repart avec le même nombre de pièces.
Pour le grand gibier, des battues sont organisées, les chevreuils et sangliers sont exclusivement sauvages. Le matin ,après un accueil chaleureux, le rond est organisé. SECURITE A LA UNE !!!
Les postes seront attribués à chaque chasseur, un chef de ligne vous postera et vous expliquera les arrivées du gibier. Les animaux seront lancés par une meute de fox et un ou deux rapprocheurs. Action garantie !
Si vous chassez à l'arc, toutes les chasses du Domaine vous sont ouvertes, de plus une petite ristourne vous sera octroyée.